NECROLOGIE

dimanche 20 mars 2016
par  Webmaster
popularité : 45%

C’est avec une énorme tristesse et beaucoup de chagrin que le monde pongiste a appris le décès d’André PERRIER à l’âge de 85 ans.

Personnage clé et incontournable du club de tennis de table puisqu’il en a été à l’origine de sa création en 1952 avec Pierre RISSO qui fut le premier Président du club.

Dédé lui succèdera dès 1965 pour un 1er mandat de 22 ans avant de reprendre les clés du club de 1992 à 1997.

Il fut également un joueur accompli et fidèle au club puisqu’il évoluera en équipe première jusqu’ à la fin des années 80.

Dédé est également à l’origine du tournoi du club (qui porte son nom depuis près de 10 ans) vers la fin des années 70 et qui est devenu au fil des années le plus important organisé sur le quart sud-est de la France.

Très précurseur, il avait créé en 1979 l’un des tout premiers postes d’éducateur sportif avec l’aide de la municipalité de Saint-Jean de Bournay et de son Maire de l’époque, Mr Roger MONTMEAT. La même année, il signait l’entente avec le club voisin de Meyrieu les étangs, présidé alors par Guy VINCENT.

Les équipes Saint-Jeannaises qu’il venait soutenir et encourager assidument au gymnase, lui ont rendu un hommage avant leur rencontre de championnat de ce samedi avec une minute de silence à sa mémoire et une pensée à sa famille. Le club aura également une pensée toute particulière à Yoan LACROIX, son petit fils et ancien joueur du club, décédé l’an dernier.


Nos partenaires

Permanents

Statistiques

Dernière mise à jour

vendredi 2 novembre 2018

Publication

149 Articles
Aucun album photo
Aucune brève
Aucun site
2 Auteurs

Visites

6 aujourd'hui
13 hier
81384 depuis le début
1 visiteur actuellement connecté