Charlotte Iori vice championne de France Minimes !!

lundi 30 mai 2016
par  Webmaster
popularité : 46%

Compétition à Montoir de Bretagne (à 45 min de Nantes)

Margot a très bien joué en poule, partant 3ème de poule elle termine à la deuxième place en ne s’inclinant que sur Chloé Chomis la championne de France minimes en titre. Ensuite Margot passera un tour avant d’être éliminée en 1/16e. Un bon résultat néanmoins car elle n’est que benjamine.

Charlotte partait tête de série numéro 3 (0.1 point de moins que la numéro 2 au dernier classement mensuel qui servait de référence)

Une compétition commencée timidement en raison de l’enjeu, Charlotte remporte quand même sa poule avant de se faire une grosse frayeur en 1/16e de finale (victoire 3-2)

Passé ce stade et un recadrage elle réussit enfin à se libérer pour remporter brillamment son 1/8e 3-0 sur la défenseuse de Poitiers Lucie Martin.

Un bon match en 1/4 de finale où après avoir perdu le 1et set 11-9, Charlotte hausse encore son niveau de jeu pour s’imposer 3-1 face à Lucie Mobarek (Bethune et Pôle Nord Pas de Calais)

En demi finale Charlotte réalise un match très solide et s’impose largement 3-0.

La finale a malheureusement été plus difficile, inhibée par la pression et par une adversaire performante, Charlotte n’a jamais pu s’exprimer complètement.

Une magnifique médaille d’argent et même 2 médailles puisque Charlotte décroche également l’argent en double associée à Sofia Ray (Echirolles).

Face à des joueuses qui sont pour la grande majorité en pôle et avec des volumes d’entrainement très supérieurs, ce résultat est particulièrement brillant.

Place maintenant au match de montée en N3 par équipes samedi prochain à Nimes.


Nos partenaires

Permanents

Statistiques

Dernière mise à jour

lundi 6 novembre 2017

Publication

147 Articles
Aucun album photo
Aucune brève
Aucun site
2 Auteurs

Visites

0 aujourd'hui
26 hier
77239 depuis le début
3 visiteurs actuellement connectés