Saint Jean s’offre le droit de rêver !

mercredi 15 mars 2017
par  Webmaster
popularité : 94%

Pour cette 5eme journée par equipe, notre equipe masculine affrontait annecy concurrent direct pour le maintien.Dès le début les choses sérieuses commencèrent avec luc qui gagne a la belle givone le meilleur d’en face 300. Luc dans une grande journée enchaine puisqu’il gagne aussi le 400 et le 500 d’en face sur le score de 3 set à 1.Dans le meme temps Sacha gagna le 400 ( dont la nonchalance et le manque d’intensité nous ont quelque peu rappelé rondoudou) et revil 18 mais perdit givone à la belle. La tâche fut un peu plus compliquée pour alex qui perdit 3/1 sur givone et le 500 mais s’arracha pour aller chercher le 18 a la belle. Tim quant à lui gagna facilement le 18 3/0 mais perdit contre le 500. A noter la bonne performance de nos doubles tous les deux victorieux alex et luc contre les deux plus forts adversaires et au 4eme set pour tim at sacha.
Cette nouvelle victoire nous place tout simplement en tête de la poule et nous offre une finale de montée en Nationale 1 à Monaco le 25 mars.
C’est une chose totalement inespérée mais nous jouerons le coup à fond pour essayer de faire tomber le Rocher !!
L’équipe fille a elle aussi réalisé une très belle partition car elle gagne 8/2 contre Albi.
Charlotte, Margot et Vanessa remportent leurs 2 simples , Klara 1, et 1 double sur 2 pour cloturer la rencontre. Ce succès assure le maintien en Nationale 3 pour la saison future et de penser sereinement au renforcement l’équipe pour atteindre la Nationale 2.


Nos partenaires

Permanents

Statistiques

Dernière mise à jour

lundi 6 novembre 2017

Publication

147 Articles
Aucun album photo
Aucune brève
Aucun site
2 Auteurs

Visites

9 aujourd'hui
19 hier
74391 depuis le début
3 visiteurs actuellement connectés